Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azure Baudelaire, Croqueuse en chef [En cours ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Baudelaire

Azure Baudelaire


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Dans son Q.G avec ses croqueurs ~
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin du destin
Àge:: 27 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Chef, Souvenir Noir

Azure Baudelaire, Croqueuse en chef [En cours ~] Empty
MessageSujet: Azure Baudelaire, Croqueuse en chef [En cours ~]   Azure Baudelaire, Croqueuse en chef [En cours ~] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

I. Présentation :


Nom : Baudelaire.
Prénom : Azure.
Pseudo du Héro : Plus communément, "Chef". Cependant, lors de sa jeunesse, on l'appellait "Souvenir Noir", dû à son pouvoir.
Age : Sa vie en tant qu'humaine s'est arrêtée à ses 24 ans, sa transformation a eu lieu il y a 3 ans.
Race : Humaine transformée en Vampire.
Rôle : Fiancée à un riche homme, elle ne travaille pas. Cependant, elle a créé elle-même en clan de vampire secret, et en est le chef.
Alignement : Neutre. Elle n'est pas un assasin, mais elle fait juste ce qui lui semble bon.
Sexe : Féminin.

II. Description du Perso :


Description physique : Même si les personnes les plus affluantes sont parfois grandes, Azure est une jeune femme tout à fait normal. Elle est de taille normale, et parfois des personnes tentent de la rabaisser pour sa taille, mais elle trouve toujours quelque chose à dire. Sa corpulence est tout à fait normale, elle aussi, bien qu'Azure est une petite poitrine, ce qui a fait suffit de nombreuses complexions lors de son adolescence. Maintenant, elle s'accepte entièrement. Un autre trait de son adolescence est un piercing au nombril, et un à l'oreille. Elle les as enlevé maintenant, mais il y a toujours la trace des trous, ce qu'elle regrette amèrement. Ah, jeunesse, jeunesse ! Azure n'est pas le moins du monde musclée. Avant sa transformation, elle était frêle comme une brindille, et l'est toujours, mis-à-part que maintenant, elle a une force 15 fois plus puissante, qui ne laisse aucunes traces sur son corps.

Azure a, aussi, de traits très fins. Ses lèvres sont petites mais épaisses, ses yeux sont d'un bleu fonçé, qui deviennent totalement noirs lorsqu'elle active son pouvoir. Elle a un nez aquilin et long, ainsi qu'un long cou. Ses cheveux, lui tombant sur les épaules, sont d'un blond clair. C'est une teinture qu'elle s'est fait, avec un dégradé virant sur la couleur chocolat, qu'elle aime. Il lui est souvent arrivé de changer la couleur de ses cheveux, avant d'obtenir ce résultat qu'elle adore. Mais, peut-être que d'ici quelques mois, elle fera une autre coloration ? En tout cas, les gens la trouve charmante, elle ne compte pas changer du tout au tout.
Azure est aussi quelqu'un d'élégant dans sa démarche. Elle se tient droite, marche avec élégance tel un manequin, et, en plus, s'habille très bien. Vous la verrez souvent avec du noir et du blanc, ces deux couleurs qu'elle adore, même si bien entendu, elle met souvent quelques accesoires de couleur, ainsi que des foulards ou autre, cachant sa morsure qui l'a transformé.

Description Moral : Têtue. Oh, oui, Azure est extrêmement têtue. Et ça se remarque très vite ! Elle est aussi très exigeante, peut-être à cause de sa vie entre de beaux murs. Parfois même, elle se montre assez vantarde, même si elle dit tout le temps "quand on a des choses que d'autres n'ont pas, on a de quoi en être fière" ! Depuis quelques années, Azure est aussi devenue très curieuse. Ses proches accusent son pouvoir d'être à l'origine de ce trait de caractère. Après tout, c'est vraiment très marrant, de savoir absolument tout ce qu'à fait une personne dans son passé ! Et ô combien elle était manipulatrice, au lycée, grâce à son pouvoir. Elle les menaçait de révéler leurs secrets s'ils ne faisaient pas ce qu'elle leur demandait ! C'est aussi cette habitude qu'accusent ses proches de l'avoir changée en une meneuse. Bien entendu, il y a eu sa succession à l'entreprise de son mari qui l'a transformé : il fallait bien qu'elle se fasse respecter. Elle a un don pour unir les gens et les motiver pour se battre pour une même cause. C'est bien pour cela qu'elle a créé "Les Crocs de Tüli" !

Bien entendu, malgré toutes ces apparences, Azure est quelqu'un d'assez réservé sur ses propres sentiments. A cause de son pouvoir, elle est extremement sensible aux sentiments des autres, et parfois en oublie les siens. Elle montre aux autres un côté assez discret, mais détrompez-vous : au fond, elle reste une jeune femme pleine de vie. Elle aime bouger. Elle aime rencontrer des gens. Elle aime manger une glace un jour d'été. Oui, elle est restée une personne qui aime se faire plaisir parfois, oublier le travail quelques instants... Mais Azure ne le montre que rarement. Depuis sa transformation, elle ne peut supporter les rayons du Soleil. Cela la limite dans ses actions, mais dès qu'elle le peut, elle n'hésites pas à sortir en plein jour, avec sa cape. Oui, elle fait peur parfois aux gens, mais elle s'en moque : elle fait ce qui lui plaît, c'est tout. Elle est libre.

Elle aime : Par dessus-tout, lire dans le passé des gens ! Après, elle aime fumer. Azure aime, depuis son adolescence, faire du roller. Elle adore aussi avoir une certaine autorité sur les gens, bien qu'elle se contrôle un minimun. Il n'est pas rare non plus de la voir taquiner de jeunes adolescents qui ne montrent aucuns sentiments, car c'est quelque chose qu'elle comprend facilement, grâce à son pouvoir.

Elle n'aime pas : Sans aucunes hésitations, les "vampire transformant les humains en d'autres vampires". Elle n'aime pas aussi les cruches qui essayent de se rendre interressante en faisant n'importe quoi, car, généralement, ces filles sont des horreurs et sont insupportables.

Sa plus grande peur : Revoir un être cher se faire tuer. De même, revoir l'assasin de son fiancé. Aussi, devoir mordre et boire le sang d'un humain pour survivre à une attaque mortelle.

Signe particulier : Certaine personne trouve choquant de voir une vampire fumer. Bien que pour elle, ce soit absolument normal. Aussi, elle porte constamment des gants. Pourquoi ? Car il lui est déjà arrivé d'actionner sans faire exprès son pouvoir en touchant quelqu'un, et aussi, car sa température a extrêmement baissé lors de sa transformation. Elle porte aussi des foulards ou des bijoux pour cacher sa morsure. Elle aurait dû disparaître, mais son aggresseur la mordue sauvagement, faisant exprès de laisser la trace.

III. Histoire :


"Je te l'ai dis, je veux une robe de princesse pour mon mariage !"
C'était une jeune femme, heureuse, qui venait de détacher un soupire à son amie. A cette époque, Azure avait les cheveux totalement blonds. Elle semblait radieuse, assise sur un fauteuil en compagnie de son amie d'enfance, à observait avec elle un magazine pour les robes de mariage. Il y a quelques mois, l'homme de sa vie lui avait demandé en mariage, et celui-ci avait lieu d'ici 5 semaines. A ses côtés, Mélinda, sa très chère amie d'Amaranth l'enviait d'avoir pû trouver l'amour dès le lycée, alors qu'elle, avait dû subir plusieurs ruptures pour se retrouver, finalement, seule.
"Au lycée, tu disais tout le temps que tu porterai un legging et des converses pour ton mariage, Azure. étouffa un petit rire Mélinda.
_Hé bien, tu dois être magnifique en legging, ma chérie. Dit un homme en costard qui venait d'ouvrir la porte, ce qui agita les deux jeunes femmes qui s'empressèrent de cacher le magazine dans le sac à main de Mélinda.
_Rhaaa! Laurence, on t'a déjà dit de toquer avant d'entrer ! S'empressa de répondre sa femme.
_A ce que je sache, ici, c'est mon bureau."
Laurence esquissa un sourire moqueur, tandis que les deux jeunes femmes soupiraient lorsqu'il s'installait, comme à son habitude, sur son bureau. Mélinda, qui se sentait de trop, se leva et salua le jeune couple, et s'en alla. Aussitôt la porte fermée, Azure se jeta dans les bras de son mari, l'embrassant tendrement comme pour lui dire bonjour.
"Alors, vous avez toujours pas choisis ? Ca fait déjà 2 semaines. Commença l'homme, en enlevant sa veste qu'il pose sur le dossier de son fauteuil en cuir noir.
_Tu sais bien, on faisait tout pareil lorsque nous étions à Amaranth, et on veut la même robe de mariage. Et, pour ça, il faut qu'on choissise ensemble, c'est tout." Répondit Azure, insistant sur les deux derniers mots.
Le jeune couple se mit alors à bavarder de tout et de rien, sur ce qu'ils avaient fait durant leur journée. Laurence était un simple humain, qui dirigeait le plateau télé que lui avait légué son défunt père.
Azure, elle, à cette époque, était encore humaine. Elle avait fait ses études à Amaranth, sans savoir quoi faire plus tard. Elle avait eu des résultats moyens, et s'en fichait de l'avenir. C'est un jour, en rentrant chez elle, qu'elle rencontra un jeune homme avec des lunettes de soleil en plein hiver, fuyant le regard des passants. Au début agaçée par se comportement, Azure avait interpellé ce jeune homme, qui tenta de l'ignorer, en vain : la jeune fille l'avait attrapé par le bras, et lui avait enlevé ses lunettes avec un sourire farouche. Aussitôt, elle avait activé son pouvoir, voyant certaines parties de son passé (les plus récentes, à cette époque, elle ne maitrisait pas encore très bien son pouvoir). Ce jeune homme avait pris la fuite, rouge, tandis que Azure s'était jurée de le revoir un jour, interressée - et puis, il était déjà mignon, dans ce temps-là ! Ce qu'elle ignorait, c'était que ce jeune homme avait eu le coup de foudre pour elle, et très vite ils s'entichèrent, pour, au final, en arrivait au mariage. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur avenir allait basculer d'ici quelques secondes...

IV. Pouvoirs :


Le Pouvoir : Azure peut lire dans le passé d'une personne. Lorsqu'elle active son pouvoir, ses yeux deviennent d'un noir profond. Elle doit regarder la personne dans les yeux, lui dire quelques paroles, un contact physique, généralement avec sa main, et elle se plonge dans l'esprit de sa "victime". Elle peut voir tous les souvenirs d'une personne en quelques minutes, dû à sa grande expérience. Aussi, elle ressent les sentiments les plus forts.

Comment compte t-il évoluer : Azure contrôle déjà son pouvoir avec une grande facilité, dû à ses études et au fait qu'elle utilise souvent son pouvoir. Mais elle y a déjà réfléchit longtemps, surtout après avoir rencontré une jeune fille qui ne se souvenait de son enfance. Elle ne peut pas pénétrer au plus profond de l'esprit jusqu'à chercher les souvenirs qu'une personne ne se souvient plus. Elle aimerait, justement, pouvoir voir les souvenirs d'une personne amnésique, pour même peut-être la soigner. Elle considére maintenant cette étape comme la dernière de son pouvoir.

La faille du votre Pouvoir : Si la personne est amnésique, il lui est impossible de voir les souvenirs que la personne n'a pas. Aussi, lorsqu'elle est dans l'esprit d'une personne, elle est extrémement vulnérable. C'est comme si son corps était figé, endormit, et sans aucunes défenses. S'il advenait qu'elle soit sortie brusquement de l'esprit d'une personne, cela affecterait beaucoup son psychisme, et, ainsi, quelques problèmes mentaux. Aussi, elle ressent tous les sentiments les plus forts en elle-même. Si la personne a un passé des plus affreux, il se peut qu'après cela, elle soit terrifiée ou en pleur, dû aux souvenirs de cette personne.

Récapitulatifs des dons ou compétences : Lorsqu'elle était humaine, elle avait une vue très développée. Lors de sa transformation, ce don s'est atténué mais est toujours présent, et a bénéficié en plus d'une force surhumaine. Aussi, même si ce n'est pas vraiment un "don", Azure a un fort caractère, et est difficilement manipulable. Les sorts mentaux peuvent l'affecter, mais un apprenti n'aura pas asser d'audace pour s'en prendre à cette véritable tête de mule, et, qui plus est, est une grande meneuse.

V. Autre :


Comme dit précédamment, Azure, suite à sa transformation, a décidé de créer un clan pour réunir tous les vampires de Tüli. Pourquoi ? Sa transformation l'a énormément changée, elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a été épargnée et transformée en vampire, tandis que son fiancé a été abbatu sauvagement. Elle espère pouvoir mieux comprendre ce nouvel univers ainsi. Aussi, elle a entendu parler d'une vieille prophétie annonçant l'avenue d'un être qui prendrai les commandes des Vampires. Pour être honnête, elle n'y croit pas, mais elle a peur qu'une personne ai la mauvaise idée de se faire passer pour cette personne extra-ordinaire et monte tout le monde les uns contre les autres. C'est pourquoi, elle a voulu créer ce clan, où tous les vampires sont acceptés, où ils pourront être compris et unis. Car elle ne veut pas que d'autres personnes voient leurs êtres chers mourrir devant eux, puis être condamné à vivre des siècles avec ce souvenir douloureux.





____________________

Pour le code, j'l'ai pas oublié, mais ça me gênait de pas utiliser la partie "Autre" xD. Pis j'aime pas le Rock >.>
Concernant le p'tit clan, j'me suis dis que ça pourrait être un bon moyen de RP pour les querelles entre elfe/vampire/humain ^^ Je compte faire un looong topic expliquant comment le clan est organisé, ce qu'il peut apporter aux plus jeunes comme aux plus âgés, ainsi que les règles étoo le tralala. Donc j'demande si, quand j'aurai finis, je pourrai poster le tout dans la secion "Histoire" ? Car ça fait quand même partit de la ville, et donc du contexte ^^ (pis la section présentation est déjà bien envahie ! ^^) Et donc aussi, peut-être plus tard, créer de nouvelles catégories pour mon Q.G ^^ ??

Promis, je fais une histoire courte ! \o/ La dernière fois ça m'a servit de leçon.
Ah, et, Kaik' chériiii ^o^ tu peux changer mon nom en "Azure Baudelaire" =D ? Merkii !

Je vire ce message une fois ma fiche finis, vous inquiétez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Azure Baudelaire, Croqueuse en chef [En cours ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser