Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh non pas lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

Lymeï jeta un bref coup d’œil sur sa montre en marchant d’un pas rapide sur l’avenue principale de la ville, endroit que l'on appelait le grand boulevard. Il était bientôt 17h, il ne lui restait que peu de temps pour enfin trouver ce qu’elle allait mettre ce soir, pour rentrer chez elle, se doucher, s’habiller, se coiffer et arriver à l’heure pour la soirée prévue par l’un des étudiants du pensionnat. Lymeï avait longtemps hésité à s’y rendre, mais l’acharnement de son frère à son sujet ce week-end l’avait vraiment gonflée et elle voulait vraiment défier l’autorité de son frère qu’il pensait avoir sur elle. La soirée serait certainement géniale, mais elle ne ferait qu’observer les autres car elle n’aimait pas trop se mêler à la foule.

Arrivée à un carrefour, elle tourna sur la gauche pour se rendre dans le magasin habituel où elle trouvait toujours un petit quelque chose qui pouvait la différencier des autres. Elle tomba nez à nez avec un garçon qu'elle semblait connaitre, mais vu son activité Lymeï avait l'impression de connaitre tout le monde. Son rôle de rédactrice en chef la m'était au centre de tout événement, et elle savait pleins de détails sur un tas de gens. Ce qu'elle préférait rédigé dans la gazette d'Amaranth était la partie critique, critique négative pour tout ce qui touchait Summaxia. C’est d’ailleurs pour cela qu’on l’avait nommé rédactrice en chef d’Amaranth’s souls, personne ne pouvait aussi bien qu'elle balancer sur l'école rivale d'Amaranth.

Bah, c'était pas son jour de chance, elle aurait bien aimé éviter de tomber sur ce garçon.


[HRP : dsL piti post^^]


Dernière édition par Lymeï le Ven 12 Mar - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:25

[je vais rien dire mais moi je suis pas encore a summaxia je vais bientôt arriver en première année et donc je vais faire le teste d'admition je trouve sa plus marrent ^^]

Kaiklocs venait de partir de son foyer d'accueil qui était temporaire jusqu'à son adhésion au pensionna de summaxia, Il commença sa journée très simplement quel que exercice d'entrainement pour essayer de trouver quelque chose pour impressionner l'école histoire de passer haut la main le teste, car c'est toujours plus marrent d'arriver dans un nouveau bahut et de pouvoir craner des les premiers minutes
Après son petit échauffement il partie a la fontaine pour se rincer le visage qui était plein de sueur, Puis il partie faire une petite balade en ville, il fit rapidement les poche de quelque passent histoire d'avoir un peut d'argent pour pouvoir faire les boutique. ^^
Il se dirigea vers une boutique qui sembler plus ou moins intéressante, il essaya quelque fringue puis il tomba sur une fille plutôt mignonne, il l'avait déjà vue quelque part mais ou? il s'approcha d'elle lentement mais d'un pas assurer, puis il lui dit d'un aire sur de sois et plutôt charmeur:


-Bonjours. On ne se serait pas déjà vue quelque part ?

Puis il la regarda rapidement de la tête au pieds elle était vraiment pas mal du tout, elle était a son gout, c'était le genre de fille pas facile a avoir et la difficulté il aimer sa plus les filles était dure a avoir plus elle était intéressante.

[dsl du petit poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

[HRP : j'ai corrigé mon premier post pour que ce soit cohérent avec toi, sinan tu as pris ma couleur habituelle pour mes dialogues, rhô j'vé devoir en choisir une autre ^^]

Lymï aurait bien continué sa route mais… Nan,... pas ça,... il lui adressa la parole.Il ne manquait plus que cela, elle qui avait une sainte horreur d’entamer une discussion quand elle en n’avait pas envie. Et là, vu le temps qui lui restait avant de pouvoir se préparer, elle n’avait vraiment pas, mais pas du tout envie d’entamer une conversation et surtout pas pour parler avec ce garçon.

- Bonjour, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?

Est-ce qu’elle devait lui répondre, bah il était plutôt pas mal, ouai plutôt bien même, mais elle le trouvait trop sur de lui. Lymeï était quelqu’un que l’on mettait du côté des associables, donc ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle allait répondre tout sourire pour lui montrer que finalement on pouvait rayer ce titre d’associable qui lui allait si bien. Malgré le charme que dégageait la personnalité de ce garçon, elle devait garder cet air indifférent, ouai cet air qu’elle savait si bien prendre. Ce n’est pas pour rien que Lymeï s’était inscrite au cours de théâtre, on apprenait pas mal de chose pour changer sa personnalité et elle était très forte pour ça.

Bon, qu’est ce qu’elle allait bien lui répondre, elle ne se rappelait pas l’avoir rencontré, juste ce petit sourire charmeur qui lui faisait penser à quelqu’un ou alors il s’agissait de la même personne, mais elle ne se souvenait plus du moment ni de l’endroit où ils s’étaient croisés.
* Allez Ly, sors lui une petite phrase, juste pour lui montrer que tu l’as écouté, pas besoin de développer, juste lui répondre * Elle aimait regarder les personnes droit dans les yeux lorsqu’elle parlait, cela les déstabilisait parfois.

- Peut être ou alors tu ressembles à une personne que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:13

Kaiklocs ne savait pas du tout d'où il aurait put connaitre cette fille peut-être d'un de ses anciens bahut? Non aussi non il s'en souviendrait, enfin si il la connait de longtemps c'est normal qui ne se souvienne plus qui elle est.
Elle le regarda soudain droit dans les yeux, une forme de provocation? *Sexy ...* Si c'était un moyen déstabilisait sa ne marcha pas des masse sur kaiklocs. Elle lui dit alors:


- Peut être ou alors tu ressembles à une personne que je connais

Je ne ressemble a personne sauf moi je suis unique voyons! c'est pas sa faute elle ne le sais pas encore. Bon qu'est ce que je pourrait répondre a cette beauté divine? Dure de trouver des idées en tout cas commencer par des présentations pourrait nous être utile, sa nous aideras a savoir a qui on s'adresse et peut-être retrouver d'où on se connait.
Elle avait un regard plutôt indiffèrent voir son attitude toute entière était un peut indifférente *C'est pas moi qui lui fait cette effet? Mais non kaiklocs c'est pas toi! Aller reprend ton sang froid!*
Il la regarda a son tour droit dans les yeux avec ses yeux vert intense, et un toujours son léger sourire charmeur et il lui répondit :


-Et si on commencer par se présenter peut-être cela nous aidera a retrouver la mémoire?

Il lui fit un large sourire puis il continua:


-Je me nomme Kaiklocs! Fils de ... de Personne en faite. Hum Hum Hum! (= léger rire intérieur, mais visible)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:58

Bah , je ne savais pas si ma façon de le regarder l’avait vraiment déstabilisé, mais il eut un moment de réflexion avant de répondre. J’eus le temps de bien le regarder. Eh oui ,j’aimais regarder ce qu’il y avait de beau dans ce bas monde. Impressionnant ses yeux verts émeraude, pas banal du tout, plutôt grand, musclé, certainement sportif. Que j’aimais cette façon en moi de remarquer les moindre détails, et des détails je pouvais en donner une tonne sur ce garçon. Mais en général , je ne faisais pas dans la critique positive et là ben c’était rater pour la critique négative car, ouai je pouvais me l’avouer, c’était le genre de garçon que j’aimais looker mais serait –il aussi intéressant dans sa manière de parler et surtout dans sa façon d’être. Je n’aimais pas ces petits frimeurs qui pensaient que tout était acquis avec un sourire ou avec des longs regards intenses. Nan, très peu pour moi des gars comme ça, donc saurait-il être différent et surtout être ce que j’imaginais derrière cette apparence que l’on pouvait qualifier de pas mal du tout.

Je le regardais toujours avec ce petit air de m’enfoutisme, juste pour qu’il ne voit pas en moi et qu’il ne remarque pas l’importance que je lui accordais réellement. Et pis surtout parce que les histoires de cœur, je les évitais, trop peu pour moi, de toute façon je n’avais pas le temps à me consacrer à quelqu’un d’autre que ma personne. Il ne se gêna pas pour affronter mon regard, je ne lui faisais donc pas grande impression, un bon point pour lui. Pensait-il me décontenancer aussi facilement avec ce regard aussi clair que fluide ?

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, pas le sourire que je détestais chez les garçons qui pensaient que tout était dans la poche, un deuxième bon point pour lui. Il voulait donc que l’on se présente. Bon est-ce que je lui balance d’emblée mes origines, quitte à le voir fuir, bah de toute façon je détestais les mensonge, autant lui dire qui j’étais réellement. Mais je l’écoutais avant, tout. Il se nommait donc Kaiklocs, à première vue aucun souvenir ne refaisaient surface, je n’était pas vraiment sur de le connaître. Ce qui m’intéressait de savoir, c’était l’endroit où il étudiait, car le savoir à Summaxia autant prendre du recul et le chasser de mon esprit, quoique son image resterait un petit moment dans mon esprit^^


- Eh bien, Kaiklocs, fils de personne, Moi c’est Lymeî, je suis mi vampire mi elfe, et j’étudie à Amaranth.

Présentation claire et précise, il pouvait ainsi se faire une idée de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:40

Kaiklocs la regarda de la tête au pied mais de façon discrète, il fit comme une sorte de scanne mais il n'était pas très douer pour sa tout se qu'il savait c'est qu'elle était belle est intelligente après le reste était a découvrir. Elle fit alors sa présentation qui fut directe, sa ne prit pas le temps de s'étaler qu'elle avait déjà fini. *Elle est directe! c'est qu'elle sais ce qu'elle veux et elle ni vas pas par quatre chemin! Lymeï c'est ainsi qu'elle se nomme alors ? Jolie nom pour une jolie fille! Une Vampire ? on aurait pas cru d'habitude il son prétentieux et agressif, mais sa devait être son coter elfe qui devait apaiser c'est coter négatif.
Et pour la fin de sa présentation pour finir en beauté elle étudie a Amaranth un collège pas des mieux réputer. Parmi toute sa présentation elle n'a qu'un petit point négatif que l'on règlera surement ^^ *


Il eut un léger rire Puis il la regarda dans les yeux il s'avança vers elle et il lui dit:

-Tu suce le sang ou tu marche a la grenadine?

Il explosa alors de rire mais il redevint sérieux et il lui dit :

-Non je rigole désoler! moi je vais aller étudier a Summaxia enfin si j'arrive a passé le teste d'entrer! Mais dit moi? si tu étudie a Amaranth c'est que tu as un pouvoir? en quoi consiste t-il?


Il était a 200% sur qu'elle avait très mal prit sa petite blague et de plus il lui avait dit qu'il allait allé étudier a Summaxia elle devait avoir envie de partir et de le laisser en plant, mais c'est la que le charme de kaiklocs devait pourvoir la retenir encore un léger moment, même si kaiklocs était complètement lamentable en matière de drague. L'endroit pour se genre de conversation n'était pas approprier enfin c'est ce que penser kaiklocs et il dit alors a lymeï avec un petit sourire:


-Et si nous changions d'endroit? car je pense que tu es en accord avec moi on parle de chose qu'on ne devrait pas trop parler dans une boutique, sortons pour parler a moins que tu préfère que je te laisse seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:56

Un léger rire sur ces lèvres, suivi d’une remarque qui était loin de me faire sourire. Il ne se souciait pas de ce qu’il pouvait lui arriver à faire des réflexions un peu blessante. Il eut vite fait de s’excuser, heureusement, car je l’aurais laissé là en plan ou je lui aurais montré comment je pouvais me régaler de son sang, bien que je ne me nourrissais plus de sang humain, mais là il y était allé un peu fort, rien que lui donner cette sensation d’esprit qui s’échappe de son corps, ouai ça m’aurait bien tenté. Il devait être certainement excellent.

Il enchaîna sur le sujet école, une déception à peine perceptible s’affichait sur mon visage, il allait gâcher son potentiel à se retrouver dans cette école que je cataloguais comme école pour étudiant perdu à vie.

Un petit rictus se dessina sur mes lèvres, j’aimais être assez tranchante dans mes propos, voir comment réagissait mon interlocuteur dévoilait un peu sa personnalité.


- Je peux répondre à cette question aussi blessante que bête en te montrant (elle dévoila ses canines légèrement plus longues et acérées), mais ça ne m’étonne pas venant d’un garçon qui est destiné à entrer dans une école aussi peu intéressante…

Il fit le lien entre Amaranth et les pouvoirs que pouvaient avoir les étudiants qui y étudiaient. Il ne perdait pas de temps, il me demanda quel était le mien. Il avait l’esprit assez vif, il aurait fait un excellent collaborateur pour le journal de l’école.

- Effectivement j’ai un pouvoir mais pourquoi je te le révélerai ?

A peine ais je eu le temps de dire cette phrase qu’il me proposa de sortir du magasin. L’endroit n’était pas sur et il fallait mieux ne rien dire à haute voix par les temps qui courent. Je regardais ma montre, c’est bon il me restait encore un peu de temps devant moi, tant pis pour les habits que je devaient acheter pour la soirée de ce soir, je trouverai bien quelque chose dans mon armoire.

On sortait alors du la boutique et j’enchaînais sur la conversation, je n’avais pas trop envie d’être seule et sa compagnie était plutôt la bienvenue, bien qu’il avait fait le plus mauvais choix en choisissant Summaxia, je pouvais peut être le faire changer d’avis…


- Mon pouvoir n’agit que sur pression psychologique, justement quelle est ta plus grande phobie…

A moi de rire un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:31

Il vit dans son regard que la blague ne la fit pas beaucoup rire normal il avait un humour plutôt noir et particulier seul quelque personne savait l'apprécier, elle lui montra alors c'est canine, elle était plutôt jolie elle devait les laver régulièrement ^^, et oui de si longue canine devait demander un entretient pas possible!
Il revient alors un peut plus sérieux quand elle critiqua son future établissement, c'est vrai que summaxia avait une réputation de goss de riche qui son cucu la praline, il espérait que c'était faux, car aussi non avec lui sa changeras rapidement.
Il sortir alors de hors pour pouvoir parler sans avoir peur de la remonter de colère de certain mortel, sa serait bêtes de blesser c'est être inférieur. Elle lui dit alors une phrase pour le moins étrange :


- Mon pouvoir n’agit que sur pression psychologique, justement quelle est ta plus grande phobie…

*Elle agit sur la psychologie? est ce qu'il y a un rapport avec sa demande? On vas voir sa ! qu'elle n'essaye même pas de me prendre pour un cobaye ou sa risque de mal se passer!*


Il la regarda et lui dit tout en marchand un peut:


-Moi je n'est aucune peur aucune phobie! Je suis sans faille! tout comme mon pouvoir!

Il s'arrêta, il la regarda droit dans les yeux puis il lui dit en prennent dans sa main un caillou :

-Tais toi et Admire l'artiste!


Soudain la pierre commença petit a petit a changer de forme pour arriver sous forme de rose, il la regarda et il la lui tendit:


-Je ne fait pas que des rose mais celle ci est pour toi si tu l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: La Ville De Tüli :: Le Centre Ville :: Grand Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser