Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Empty
MessageSujet: Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^)   Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:43

Sale Week-end

Je venais de rentrer après un week-end un peu mouvementé à la maison. Les parents qui se disputaient sur le choix du nouveau canapé du salon, l’accident de père feu le vampire, ouai il aurait pu se tuer en remettant la tuile sur le toit… Et mon frère qui n’arrêtait pas de me poser des questions, genre : C’était qui ce garçon avec qui tu as mangé jeudi au self ? Qu’as-tu fais mercredi soir, je t’ai cherché partout au pensionnat, je ne t’ai pas trouvé…. Ouai toutes ces questions qui saoulent, je me suis d’ailleurs réfugiée directe dans ma chambre pour ne plus les entendre, à deux doigt de me transformer, j’avais de plus en plus de mal à me contrôler en ce moment.

Enfin dimanche soir

Les parents nous déposent devant la grille du pensionnat. Un petit signe de la main sans trop d’artifices et la voiture qui s’éloigne de la route ne laissant qu’un petit point noir à l’horizon. On se regarde, mon frère est moi, on soulève ce sac qui parait peser une tonne. D’un petit salut il prend la direction côté garçon et moi je prends la direction contraire. Je passe devant la salle de théatre, une nouvelle affiche de représentation a été appliquée sur le mur. La Porte est entrouverte, j’y jette un œil, la scène est vide. Je me remets à parcourir le couloir puis escalade d’un pas décidé l’escalier de marbre pour arriver à l’étage ou se trouve la chambre qui m’avait été attribuée. Je dépose vite fait mon sac à coté du lit, et je file direct vers le local qui nous sert de lieu de publication pour la gazette d’Amaranth : Amaranth’s souls

Première page/ A la Une

Pleins de feuilles recouvrent le bureau, des résumés, des photos, et ce sujet, LE sujet de la semaine, autant dire que ce sera le choc : Un ancien prof de Summaxia à Amaranth. Oui, le titre ne dévoilait rien mais le texte qui suivait expliquerait pourquoi ce nouveau prof, qui commençait les cours demain matin, avait choisi de changer d’école. Summaxia avait encore fait preuve de discrimination. D’après mes recherches à son sujet, il détenait des diplômes très intéressants et avait la faculté ou le pouvoir disait –on de développer chez certaines personnes dix fois plus vite leurs facultés. Intéressant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: ??? - apparence 25 ans.
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^)   Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

N’était pas simplement le directeur de summaxia, mais également un professeur dans les deux établissements.
De plus Balthazar aimait bien parcourir les couloirs de sa toute première école juste avant que les coures ne reprennent à plein régime !

Il était là, passent dans chaque salles de classes pour voire les améliorations apportaient durant les vacances. Pour observer si tous le matériel était bien installé pour les coures. Puis il arriva devant la grande salle de gym. Cette fameuse salle ou tous les élèves étaient obliger de passer au moins une foi, accepter ou pas. Car la premier chose que l'on fait et que l'on voit, c'est cette salle de gym, dans la quel on passe une ultime épreuve pour savoir si l'on est unique ou pas. Pour voire si l'on est digne d'être l'assistant d'un héro ou alors d'être se héro en question... Ou bien devenir le plus grand criminel du monde. A cet penser Balthazar eu un petit sourire d'amusement.
Cela fus ses meilleurs années de supère criminel, enfin qu’es ce qu'il dit... cela n'est pas fini il fait juste croire qu'il est a la retraite, pour lui les affaire continue.

Puis après 5 minutes de révâssement devant cette salle Balthazar continua sa route. C’est alors qu'il remarqua la salle de rédaction du journal de l'école allumé. Qui pouvait bien être déjà là, à cette heure, très peu d'élèves étaient déjà arriver dans l'établissement et accepter !

Il avança jusqu'a la porte de la salle discrètement pour pouvoir observé qui était dans cette salle. C’est alors qu'il vue une jeune fille s'activer a la tache. Ses doigts s'activaient sur son clavier à une vitesse assez impressionnante. Cela devait être la fameuse rédactrice en chef du journal. Balthazar n'avais pas encore eu le plaisir de l'avoir dans un de ses coures ! Mais cette année cela devrait changer car Il avait pris plus de matière à son actif ! En une fraction de seconde il se retrouva à coté de la jeune fille qui était entrain d'écrire sans se soucié de se qui arriver d'derrière. Balthazar déclara alors d'une vois claire et presque agréable :


- Bonjours ! Que faite vous déjà dans cette salle ?!? Les coures non pas encore repris mademoiselle !

Balthazar regardait la jeune fille dans les yeux, attendant alors une réaction digne de cette chef journalistique qu'elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^)   Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

Je me dépêchais de taper l’article avant que quelqu’un ne vienne me déranger. J’avais horreur d’être distraite lorsque je construisais ce que j’appelais mes petits chef d’œuvre. Eh oui, il fallait bien que je me motive, j’étais vraiment la plus géniale, la plus formidable des filles.

Je gardais toujours une certaine obscurité dans cette pièce qui n’avait pas de fenêtre, car il y avait un coin développement photos. En général, sur les cordes pendaient des négatifs retenus par des pinces, une série de photos étaient éparpillées sur une autre table près de la porte. Un grand tableau d’affichage trônait sur le plus grand mur de cette salle. Il était couvert d’articles, de coupures de magasine et de photos.

J’en avais presque finit avec cette article, il ne manquait plus qu’une conclusion et le tout était ficelé.
Je fis un bon et mon doigt resta bloqué sur une touche marquant sur l’article une série de e. Lorsque j’entendis une voix derrière moi, j’étais si absorbée par l’article que je ne mettais pas aperçue de la présence du directeur de l’école.


- Bonjour ! Que faite vous déjà dans cette salle ?!? Les cours n’ont pas encore repris mademoiselle !

*gna gna gna* Tsss… il ne manquait plus que ça. Voila que j’allais devoir me justifier. Sans moi ce collège n’aurait pas ce petit côté distrayant, ce journal existait parce que j’en avais eu l’idée. Et je le faisais vivre. Et aujourd’hui il fallait que je rende des comptes quant à ma présence. * Reste polie Ly’* Heureusement que j’avais cette petite conscience, ce petit côté Elfe, qui me permettait de rester respectueuse et charmante et de me conduire en parfaite étudiante.

- Excusez moi mais la grande porte de devant est ouverte, et je ne savais pas qu’il y avait des horaires à respecter avant d’y entrer. Un point qui a changé par rapport à l’année dernière nan ?

J’arborai le plus grand des sourires. J’étais une étudiante exemplaire et ma renommée je l’avais forgée grâce à mes compétences de rédactrice et mon talent surdimensionné. Et je ne parle pas de mon pouvoir et de mes capacités. Connaissant chacun de ses étudiants, le directeur resterait assez clément vis-à-vis de moi, j’arrivai toujours à charmer et à me mettre dans la poche les personnes les plus douées, les plus intelligentes et les plus impressionnantes.

Mon côté vampire pris un peu le dessus et j’ajoutai d’un ton ironique.


- Et vous, que faites vous ici ?

Après tout, si il ne voulait pas que l’on se retrouve à l’intérieur de l’établissement, il aurait du laisser les portes fermée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^)   Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh quelle nouvelle ! (PV avec qui le veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: Amaranth :: Bureau d'Amaranth's souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser