Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

Bon ben c'est pas un jeu nan, pas vraiment c'est plutôt que j'aime flooder , bah si j'ai pas trop le droit ne me banissez pas sinan vous vous ennuieriez sans moi XD ou pas ^^ mais bon je permets quand même aux admins de sup le sujet. Sinan on dit que c'est un topic de l'humeur du jour Hein ^^ Ouai on dit ça ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:36

ok pour l'humeur du jour ^^

bah moi sa vas je suis plutôt comptent j'ai passée une bonne journée j'ai entendu la voie de ma copine tout vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Azure Baudelaire

Azure Baudelaire


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Dans son Q.G avec ses croqueurs ~
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin du destin
Àge:: 27 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Chef, Souvenir Noir

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:31

Ah! Kaiklocs est comptant \o/ Il sait compter !! xD On dit "content", Kaiklocs...x )

Il sait aussi la voie de sa copine ! Alors, alors, elle a dit oui =D ? *SBAFF*
Bon, j'arrête de te taquiner, quand même... ^^

Enfin donc, je suis de suuuupppeeeeeeeeer humeur ! C'pour ça que je vais pas faire la remarque du titre complétement HS \o/ Oopah. Huhu... *Regard fourbe*

Enfin donc aujourd'hui c'était l'annif d'mon frère chéri ! ^o^ J'ai pû lui faire le coup du cadeau emballé dans du file étirable avec à l'intérieur de la farine ! <3 C'était marrant \o/ Mais ma mère m'a tué et j'ai du tout lavé Oo
Maaais c'était marrant X3 On a joué à la Wii, avec Mario Bros -mon cadeau!- =D Ah, mes parents lui ont offert un sucre d'orge rond, avec dessus "Pour notre gros bébé" <3 (il a 22 ans, hein xD)

Ah mais faut que vous achêtiez Mario Bros sur Wii.... C'EST GEANT !! XD On en est qu'au début et j'ai eu de ces fous rires ! ^^ On peut monter sur des petits monstres (y'en a des roses bonbons, mon frère l'a eu ! \o/) qui lance leurs langues pour gober les ennemis \o/... et les alliés XD Mon frère s'amuser à gober ma mère et prendre les pièces sans elle XD La pauvre ^^

Enfin enfin, je raconte trop ma vie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia

Kirlia


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 14 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:12

Moi et bien c'est la semaine de relâche alors tout est merveilleux!!!
Et puis j'avais un tournoi de Basket en Fin de semaine...Mais je pouvais pas joué parce que j'ai une commotion cérébrale,mais j'ai été faire la coach Smile
Maintenant et bien je vais faire des dodos jusqu'à tard demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

Bon ben j'suis happy, ma fiche validée j'vé pouvoir rp xP, oh je vais ouvrir le premier topic ^^, hey génial nan. Ah pis demain grasse mat ^^ donc encore plus cool.
Seul piti Hic mon vava, j'pense que je vais le changer mais j'ai pas encore trouver autre choz, il fait trop gentil celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

c'est vrais qu'il fait gentil ^^

moi bah sa peut aller dmain pas de grâce mat je commence top avec entrainement de foot us ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:44

Journée de merde =/ Journée déprime =( Journée - je m'emmerde - =S
Revenir en haut Aller en bas
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:53

DsL, double post mais je m'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:11

toi aussi c'est journer déprime on est deux ^^

j'adore ton nouveau vava
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

Ben j'ai pas mal cherché et j'ai pris du temps pour choisir, contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:56

bah moi c'est elliera qui vas me faire un nouveau kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:15

Cool avec le même vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:51

c'est le même perso du même manga mais c'est pas le même vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

Euh là je m'ennuie vraiment ^^ humeur du jour :sadly:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:14

bah dsl de ne pas avoir poster mais c'est que mon ordi ne marche put chez moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:40

Rhâ Galère =(
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

tu la dit je vais essayer de poster vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:06

J'en ai marre des révisions. J'en ai marre des cours... Dsl mais je n'arrive pas à me concentrer sur un post, le 8 ça ira un peu mieux, pour repartir quelques temps après dans de nouvelles révisions =(
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:54

OK t'inquiètes de plus c'est mort sur le fofo j'en est marre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:30

j'pense que c'est un peu partout pareil =/
Revenir en haut Aller en bas
Azure Baudelaire

Azure Baudelaire


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Dans son Q.G avec ses croqueurs ~
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin du destin
Àge:: 27 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Chef, Souvenir Noir

Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:03

En même temps Kaiklocs, j'ai pas vraiment l'impression que tu fais de ton mieux pour le forum. C'est pour ça que je suis partie, un forum délaissé par ses propres fondateurs, ça ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^   Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben désolé , un petit moment d'ennui xP, pas que je m'ennuie vraiment hein c'est juste pour mettre un titre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: Hors Jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser