Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime avoir besoin d'aide ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

J'aime avoir besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: J'aime avoir besoin d'aide ^^   J'aime avoir besoin d'aide ^^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:31

Est ce que je peux être mi humaine et mi vampire, en fait ma transformation en vampire serait déclenchée par certaines situations ? Alors hein admins chous je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs

Kaiklocs


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: 16 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Doit de fée (pour le moment! :) )

J'aime avoir besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime avoir besoin d'aide ^^   J'aime avoir besoin d'aide ^^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:06

bas... Heu ... je sais pas quoi répondre ^^

je pense que les vampire non pas de transformation pour moi il son d'apparence humaine a par si tu veux que ton pouvoir sois une transformation vampire plus évoluée et dans ce cas je te dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://les-querelles-de-tul.my-rpg.com
Azure Baudelaire

Azure Baudelaire


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Dans son Q.G avec ses croqueurs ~
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin du destin
Àge:: 27 ans
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros : Chef, Souvenir Noir

J'aime avoir besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime avoir besoin d'aide ^^   J'aime avoir besoin d'aide ^^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:17

*Vient rajouter son petit grain de sel*

En fait, ton perso naît humain, et paf, un vampire le mord : il se transforme en vampire. Il n'a pas de transformation physique ni rien, seules les canines poussent. Tout ce fait à l'intérieur, en fait ^^ Sa peau deviendra sensible aux rayons du Soleil, il aura aussi la possibilité de régénérer grâce au sang qu'il aura bu. (J'imagine bien en explication que, le sang est "digéré", une substance dans le sang est donc transformé pour une régénération plus rapide étoo... Je sais, j'en ai, des idées xD) Enfin, le corps est "attaqué" par le virus (n'oublions pas qu'à la base, c'est un virus :p), les hormones étoo le tralala est muté. En fait, les vampires, ce sont des Mutants !! O//

Mais comme le dit Kaiklocs, tu peux faire de ton pouvoir le fait de se transformer ^^ Prendre l'apparence de quelqu'un, voir même imaginer un physique (mais je pense que ça se serait plutôt quand ton perso maitrisera parfaitement son pouvoir), au début, je conseille quand même juste quelques changement. La couleur des cheveux, des yeux, le nez qui rétrécit... (xD) parce que bon, arriver dans une école où tu sais DEJA transformer tout ton corps en même temps... ^^ Enfin, enfin, je m'inquiète de trop, là x_x Tu es grande, quand même ! \o/


Ah, j'ai trop parlé x_x Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lymeï

Lymeï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2009

Parchemin du destin
Àge::
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

J'aime avoir besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime avoir besoin d'aide ^^   J'aime avoir besoin d'aide ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:07

Bon ben je vais faire ma fiche et vous me dites si ça va, mici à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: ??? - apparence 25 ans.
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

J'aime avoir besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime avoir besoin d'aide ^^   J'aime avoir besoin d'aide ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:21

alors ... moi j'ai la vrais réponse a ta question ^^

donc en effet les vampires ont la base obligatoirement une apparence humaine... mais, au file du temps il n'ont plus rien avoir avec les humains ( a par leurs apparencent) donc ... oui tu peut être mis humain/mi Vampire !^^ se qui veut dire que tu aura moins de dons qu'un vampire pur, mais... tu pourrai avoir un pouvoir. ( transformation si tu le veut ^^)

et donc pour bien mettre les choses au claire... un elfe est un elfe, un vampire est un vampire, un homme est un homme. Mais il peut excité un Homme/vampire, un homme/elfe ou encore un Vampire/elfe. et tous ont forme humaine a par quelque détail.

Ex: Vampire--> peau blanche des canines plus longe etc... (possibilité a d'autre caractères)
elfe --> oreille pointu, une peau plus blanche, des yeux plus claire etc...

Maintenant si tu tien a se que tu puisse te transformé en "une créature vampire" il n'y a pas de souci, mais il te faudra une histoire en béton ^^

Et question ?!? l'histoire et les règles ne sont pas assez précise ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime avoir besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime avoir besoin d'aide ^^   J'aime avoir besoin d'aide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime avoir besoin d'aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser