Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les quelques Règles d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: ??? - apparence 25 ans.
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Les quelques Règles d'Ecriture Empty
MessageSujet: Les quelques Règles d'Ecriture   Les quelques Règles d'Ecriture Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

Voici quelques règles d'écriture importantes à suivre pour le rôle-play.

Lorsque vous parlez c'est en Couleur avec un trait d'union (ou avec les guillemets). Vous pouvez le mettre en Gras Egalement
Ex: - Regarde en haut !
"Regarde en haut !"

Lorsque vous décrivez les actions ou ce que votre personnage observe, c'est en italique.(Egalement si la couleur de base ne vous plaît pas vous pouvez la changer... Tant qu'elle est différente de celle que vous utilisez pour parler.^^)
Ex: Kaiklocs regarda son ennemi, puis soupira.
Kaiklocs regarda son ennemi, puis soupira.

Si votre pouvoir comporte de la télépathie dans ses pouvoirs, il vous faut l'écrire entre 2 étoiles et en couleur... et si vous le voulez en Gras.
Ex: ¤¤Sephiroth ? Sephiroth ? Répond moi ...¤¤
¤¤Sephiroth ? Sephiroth ? Répond moi ...¤¤

Lorsque votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre étoiles, en italique et couleur .
Ex: * Il faut que je le retrouve ... *

Merci d'avoir lu ce petit règlement et de bien vouloir l'appliquer, cela rendra sans doute le RP plus joli à lire et évitera de s'embrouiller en lisant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quelques Règles d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser