Les Querelles De Tüli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Querelles De Tüli

Pensionnat pour enfant au pouvoir Immense ou leur destin dependra de leur choix! et du pensionna! Summaxia ou Amaranth?.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Règles Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Parchemin du destin
Àge:: ??? - apparence 25 ans.
Pouvoirs et Capaciter:
Pseudo du heros :

Les Règles Général Empty
MessageSujet: Les Règles Général   Les Règles Général Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:23

Le règlement pour l'inscription :

1) Le choix du prénom est entièrement libre, du plus créatif au plus commun. Simplement ne mettez aucuns chiffres et symboles dans votre pseudo. Nous demandons aussi une majuscule au début de votre nom et prénom. (C’est quand même plus jolie ^^)

2) Une fois inscrit et conscient des règles, allez faire votre fiche de présentation en suivant le modèle de présentation donné.

3) Attendez de vous faire accepter par les Admins ou Modos avant de poster dans le RPG sous risque d'être banni.

4) Seuls les Admins et les Modos peuvent poster dans les fiches de présentations. Pour les bienvenues, vous pouvez envoyer des MPs.

5) On demande au moins 8 lignes minimum par poste, obligatoire !

Sur le Forum:

1) Sur mon forum je ne veux pas voir d'insultes ou autre, Hors RP, bien sûr, si cela est dans le RP c'est toléré. ( donc allez y mollo quand même. ^^)

2) Le langage SMS est interdit sur le forum.

3) Je ne veux pas de Gros Bill, de Super-man ! Les personnages invincibles n'existent pas et même les plus puissants ont des faiblesses, d'ailleurs nous y reviendrons. Pensez que l'on ne gagne pas tout le temps...Egalement on ne perd pas tout le temps non plus.

4) Les histoires d'amour entre élèves sont autorisées, même conseillées, cela peut être aussi entre Héros, super vilain, ou encore héros&vilain. Et si c'est justifié et bien fait, élève et jeune Héro. ^^ (Bien entendu les RP resteront corrects, si votre spécialité est le Hentai vous vous êtes trompé de forum. Mais merci d'être venu =) )

5) Vous pouvez prendre des avatars de jeux vidéo, de manga, sauf, ex: naruto avec son bandeau sur le front ou sangoku entrain de faire un kameamea! Et les images de film sont mal vues, si elle va vraiment bien avec la présentation elle peut être toléré. Mais cela sera aux admin d'en juger. (Donc moi ^^)

6) La pub par MP est interdit, vous avez une rubrique qui a était crée pour... faites partager à tous le monde. ^^

7) Vous ne pouvez pas tuer un personnage sans l'accord de celui-ci. ( cela vas de soit.^^)

8) Vous pouvez être à deux endroits en même temps, mais vous devez être logique et réaliste...

9) Gardez des conversations de bons goûts sur la chatbox. De plus, restez respectueux envers tout le monde !

10) Les modérateurs et les administrateurs sont là pour garder en ordre le forum, je vous demande de les écouter. Si vous trouvez qu'un membre de ces groupes exagère, envoyez-moi un MP. Ne faite pas votre propre loi, cela risque de vous retombez dessus. ^^ Cela serai dommage.

11) Une fois votre présentation terminée, pour prouver que vous avez lu le règlement, veuillez écrire Rock'n Roll à l'endroit où il est marqué ''autre''
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Querelles De Tüli :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser